Associer un employé à un poste

Lorsque la fonction Rémunération est activée et configurée, le champ Poste s'affiche dans la section Rémunération de la page Dossier d'employé.Fermé Dans le menu Paie, sélectionnez Embauche/Profil > Dossier d'employé.

Le champ Poste comprend la liste de tous les postes que l'employé peut occuper. Si des affectations sont configurées, seuls les postes assignés dans la page Affectations s'affichent. Si les affectations ne sont pas configurées, tous les postes configurés pour la liste de paie s'affichent.

Si le poste assigné à l'employé est modifié dans la page Dossier d'employé, les valeurs qui ont été saisies dans les champs Poste, Sous-groupe et Taux d'exception des pages Contrepassation, Chèque manuel et Feuille de présence (Paiement régulier ou Deuxième paiement) demeurent inchangées. Cependant, si la valeur du champ Taux d'exception enregistrée auparavant était <vide>, la valeur du champ Taux d'exception de la page Feuille de présence (Paiement régulier ou deuxième paiement) demeura le taux de rémunération de l'employé avant le changement de poste afin de s'assurer que les heures saisies précédemment sont rémunérées au bon taux.

Étapes