Intégration

Conseil : Cette fonction n’est accessible qu’aux employés des listes de paie qui utilisent la fonction Intégration.

Le bon déroulement de l’intégration est essentiel pour accueillir un nouvel employé dans votre équipe. La fonction Intégration de Powerpay facilite le processus pour vous et pour les nouveaux employés. Elle comprend quatre éléments distincts :

  1. Configuration de l’intégration – Personnalisez l’expérience d’intégration de votre entreprise et définissez les étapes que les nouveaux employés devront suivre dans l’Assistant d’intégration de l’environnement libre-service.
  2. Notifications d’intégration – Sélectionnez les utilisateurs de Powerpay qui reçoivent des notifications lorsque les nouveaux employés apportent et enregistrent des changements dans l’Assistant d’intégration de l’environnement libre-service.
  3. Assistant d’intégration Powerpay – Ajoutez et créez des comptes pour les nouveaux employés afin qu’ils puissent compléter le processus d’intégration dans l’environnement libre-service.
  4. Assistant d’intégration de l’environnement libre-service – Guidez les nouveaux employés dans le processus leur permettant d’entrer, de confirmer et de téléverser différents renseignements personnels, d’impôt et d’emploi. L’Assistant s’ouvre automatiquement la première fois qu’un nouvel employé accède à l’environnement libre-service Powerpay.

Configuration de l’intégration

Le Gestionnaire d’intégration permet de personnaliser l’expérience, l’information et les tâches présentées aux nouveaux employés durant le processus d’intégration dans l’environnement libre-service.

et de gérer les éléments suivants :

  • Nom de l’entreprise
  • Courriel de bienvenue à l’intention des nouveaux employés
  • Page de bienvenue de l’environnement libre-service Powerpay
  • Information que les nouveaux employés doivent fournir durant l’intégration

Conseil : Vous pouvez cliquer sur Enr. brouillon durant la configuration pour sauvegarder vos entrées afin de terminer plus tard.

Assistant d’intégration

Utilisez l’Assistant d’intégration pour ajouter les nouveaux employés, entrer leurs renseignements de base, leur assigner les documents requis et leur créer un compte libre-service.

Vidéo

Étapes