Configurer les paramètres du Gestionnaire d’intégration

Le Gestionnaire d’intégration permet de personnaliser l’expérience, l’information et les tâches présentées aux nouveaux employés durant le processus d’intégration dans l’environnement libre-service.

et de gérer les éléments suivants :

  • Nom de l’entreprise
  • Courriel de bienvenue à l’intention des nouveaux employés
  • Page de bienvenue de l’environnement libre-service Powerpay
  • Information que les nouveaux employés doivent fournir durant l’intégration

Conseil : Vous pouvez cliquer sur Enr. brouillon durant la configuration pour sauvegarder vos entrées afin de terminer plus tard.

  1. Accédez à l’onglet Intégration.Fermé Dans le menu Effectifs , cliquez sur Paramètres> Intégration.
  2. Confirmez le nom de l’entreprise. Le nom affiché est celui qui est enregistré dans Powerpay et est utilisé dans toutes les communications destinées aux nouveaux employés. Vous pouvez le modifier au besoin.
  3. Cliquez sur Suivant.
  4. Configurez le courriel de bienvenue à l’intention des nouveaux employés. Un courriel de bienvenue contenant un lien vers l’environnement libre-service Powerpay, un nom d’utilisateur, un mot de passe temporaire et des instructions est envoyé à tous les nouveaux employés. Vous pouvez ajouter du contenu et de l’information au courriel de bienvenue.
  5. (Facultatif) Vous pouvez cliquer sur Afficher le courriel de bienvenue pour voir un aperçu du message qui sera envoyé aux nouveaux employés. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Fermer pour quitter l’aperçu.
  6. Cliquez sur Suivant.
  7. Personnalisez le message de bienvenue de l’environnement libre-service Powerpay. Ce message s’affiche lorsque les nouveaux employés ouvrent leur première session dans l’environnement libre-service Powerpay pour compléter leur intégration.

    Vous pouvez personnaliser le message de bienvenue en fonction des besoins de votre entreprise pour :

    • renforcer l’image de marque ou le message de votre entreprise;
    • présenter votre entreprise;
    • expliquer aux nouveaux employés en quoi consistera leur première journée de travail;
    • améliorer l’expérience initiale des nouveaux employés.
  8. Cliquez sur Suivant.
  9. Sélectionnez l’information que les nouveaux employés doivent entrer dans l’environnement libre-service Powerpay durant l’intégration.

    Utilisez les options sous Tout définir à la valeur pour assigner la même valeur à toutes les pages ou une valeur individuelle à chacune.

    Trois options sont offertes :

    • Obligatoire – Le nouvel employé doit remplir tous les champs de la page pour poursuivre.
    • Facultatif – Le nouvel employé n’est pas tenu de remplir tous les champs de la page pour poursuivre.
    • Omettre – La page n’est pas présentée au nouvel employé.

    Lorsque l’option Obligatoire ou Facultatif est sélectionnée pour une page, une notification est envoyée si le nouvel employé y apporte des modifications durant l’intégration. Vous pouvez sélectionner l’utilisateur de Powerpay qui recevra les notifications dans la page Gestion des utilisateurs et des personnes-ressources.Fermé Dans le menu Entreprise, sélectionnez Gestion des utilisateurs et des personnes-ressources. une fois que le Gestionnaire d’intégration est complété.

    Remarque : L’option Obligatoire est sélectionnée par défaut pour toutes les pages, à l’exception de la page de téléversement de photo, qui est définie comme étant facultative.

  10. (Facultatif) Vous pouvez cliquer sur Aperçu afin de voir comment se présenteront les pages du processus d’intégration pour les nouveaux employés. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Fermer pour quitter l’aperçu.
  11. Cliquez sur Enregistrer.
  12. Cliquez sur Retourner à la liste des employés pour quitter le Gestionnaire d’intégration et retourner à Powerpay.

Vous pouvez modifier les paramètres du Gestionnaire d’intégration en tout temps dans l’onglet Intégration.Fermé Dans le menu Effectifs , cliquez sur Paramètres> Intégration.