Activation des dépôts directs pour votre entreprise
L'activation des dépôts directs fait en sorte que vos employés recevront leur paie directement dans leur compte bancaire plutôt que d'avoir à aller encaisser leur chèque de paie.
Il se peut que vous ayez choisi de ne pas utiliser le paiement par dépôt direct en signant l'entente d'utilisation de Powerpay et que vous souhaitiez maintenant activer ce mode de paiement. L'activation des dépôts directs peut modifier votre calendrier de saisie des données de la paie ainsi que la date et le mode de provision. Cette procédure doit être approuvée au préalable.
Étapes

-
Communiquez avec votre équipe de prestation de services de Ceridian qui s'informera de la durée de votre relation avec votre institution financière et du nombre d'années durant lesquelles vous avez été en activité.
-
Votre demande pour le service de dépôt direct sera examinée par le Service de la fiducie de Ceridian. Cette procédure s'effectue en cinq jours ouvrables. Une fois votre demande examinée, vous recevrez un courriel vous avisant de notre décision. Si votre demande est approuvée, votre équipe de prestation de services de Ceridian activera la fonction de dépôt direct pour votre liste de paie.
- Vérifiez si les dépôts directs ont été activés
- Ouvrez la Sélectionnez un traitement de la paie ouvert.
-
Dans la page Modification de la période de paie, cliquez sur le bouton Actualiser de votre navigateur.
Si la case Interruption de tous les dépôts pour cette paie ne peut pas être cochée (si elle est en gris), les dépôts directs ne sont pas encore activés. S'il vous est possible de désélectionner la case à cocher, c'est que les dépôts directs sont activés.
Les employés recevront leur paie par dépôt direct seulement si vous avez entré leurs renseignements bancaires et activé le dépôt direct pour chacun d'entre eux.