Activation de l’environnement libre-service

Activer l'environnement libre-service Powerpay

  1. Les adresses de courriel des employés sont requises pour l'ajout de comptes d'utilisateur. Vérifiez ou ajoutez les adresses de courriel des employés dans la page Dossier d'employé.Fermé Dans le menu Paie, sélectionnez Embauche/Profil > Dossier d'employé.
  2. Accédez à la page Créer des utilisateurs multiples.Fermé Dans le menu Entreprise, sélectionnez Libre-service > Créer des utilisateurs multiples.

    Consultez les Messages de validation pour les employés qui n'ont pas d'adresse de courriel.

  3. Dans la section Liste des employés, sélectionnez les employés pour lesquels vous voulez créer des comptes à partir de la liste Employés sans compte, puis cliquez sur le bouton > pour les placer dans la liste Créer des comptes.

  4. Cliquez sur Créer.

  5. Accédez à la page Options libre-service.Fermé Dans le menu Entreprise, sélectionnez Environnement libre-service > Options libre-service.

  6. Cochez la case Activer l'envoi des bulletins de paie et des formulaires fiscaux à l'environnement libre-service.

  7. Cliquez sur Enregistrer.