Vérifier le statut de la livraison

Il est facile de faire le suivi d’une enveloppe de paie livrée par Purolator.

  1. Notez le numéro de suivi Purolator de 12 caractères alphanumériques (code à barres) paraissant sur la page couverture des rapports de la paie.

  2. Accédez à la page Rapports de la paie.Fermé Dans le menu Rapports, sélectionnez Rapports de la paie.

  3. Sélectionnez Page couverture des rapports de la paie.

  4. Cliquez sur Afficher.

    Conseil : En décembre, si les formulaires fiscaux sont produits en même temps qu’un traitement normal ou supplémentaire, le message suivant s’affiche sur la page couverture : « Purolator Validation Error – Print Barcode from ESS System » (Erreur de validation Purolator – Imprimer le code à barres du système EES). Pour trouver le numéro de suivi Purolator, accédez à la page Rapports de fin d'année.Fermé Dans le menu Rapports, sélectionnez Rapports de fin d'année. Sélectionnez Page couverture des formulaires fiscaux et cliquez sur Afficher.

  5. Accédez au site Web de Purolator (www.purolator.com).

  6. Entrez le numéro de suivi (NIC) Purolator.

  7. Cliquez sur Faire le suivi. Les résultats de suivi s’affichent.

    Si le site Web ne vous permet pas de repérer votre enveloppe, vérifiez de nouveau que le numéro de suivi entré correspond au numéro inscrit sur la page couverture.

    Si le message indique de communiquer avec le service de messagerie ou n’indique pas « On vehicle for delivery » (Colis chargé dans le véhicule pour la livraison), communiquez avec l'équipe de prestation de services afin de soumettre un cas à notre équipe de soutien aux solutions de livraison. Quelqu’un devrait vous informer de l’état de la livraison dans les deux heures suivant votre appel.

Remarque : Purolator a jusqu’à 17 h (heure locale) pour livrer le colis, sauf si vous avez demandé une livraison garantie plus tôt (à 9 h ou à 10 h 30) moyennant un supplément