Comment activer l'accès d'un utilisateur
L'option permettant d'activer l'accès d'un utilisateur n'est offerte que lorsque plus d'un utilisateur est lié à une liste de paie. Si vous ne comptez pas plus d'un utilisateur, communiquez avec l'équipe de prestation de services pour obtenir de l'aide.
Afin de réactiver l'accès d'un utilisateur, celui-ci doit déjà disposer d'un accès à Powerpay. Afin de configurer un nouvel utilisateur, référez-vous à la rubrique Ajouter un nouvel utilisateur de Powerpay.
Remarque : L'option Activer ou Désactiver s'applique à une liste de paie en particulier. Afin d'activer ou de désactiver l'accès d'un utilisateur à plusieurs listes de paie, la procédure doit être accomplie pour chacune d'entre elles.
Étapes

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Accédez à la liste de paie à laquelle l'utilisateur pourra accéder.
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Ouvrez la
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Cliquez sur le bouton
pour activer l'ID-utilisateur. Les sections Renseignements sur la personne-ressource et Maintenance de l'utilisateur sont affichées.
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Dans la section Paramètres de l'utilisateur, sélectionnez Activer.
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Dans la section Renseignements sur la personne-ressource, sélectionnez le ou les types de personnes-ressources, au besoin.
S'il est le seul utilisateur détenant cet accès à la liste de paie, dans la section Courriels et notifications, cliquez sur Oui, Ceridian Canada peut utiliser l'adresse de courriel susmentionnée afin de faire part à l'utilisateur de problèmes liés à la paie.
Cliquez sur Oui, faites parvenir à cet utilisateur des avis au sujet des mises à jour du produit, des offres et des fonctions offertes par courriel si cet utilisateur doit recevoir des courriels de Ceridian au sujet des mises à jour du produit.
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Passez en revue et remplissez toutes les autres sections de cette page.
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Cliquez sur Enregistrer. Un message d'avertissement s'affiche indiquant que l'utilisateur est désactivé et qu'il ne sera plus en mesure d'accéder à cette liste de paie dans Powerpay.