Modifier des échelons salariaux

Remarque : Disponible seulement lorsque la fonction Rémunération est activée pour la paie.

Étapes

Pour modifier des échelons salariaux :

  1. Accédez à la page Échelons salariaux.Fermé Dans le menu Entreprise, sélectionnez Configuration de la rémunération > Échelons salariaux.
  2. Cliquez sur le nom de l'échelon salarial dans le tableau Échelons salariaux.

    La page Détails de l'échelle salariale s'ouvre.

  3. Modifiez l'échelon salarial au besoin. Pour en savoir davantage au sujet des champs de la page, consultez la section Supprimer des échelons salariaux.
  4. Cliquez sur Enregistrer.
  5. Cliquez sur le bouton Précédent.

Si l'échelon salarial est appliqué à une famille d'emplois, Powerpay valide les taux de rémunération de l'employé et les taux d'exception pour la saisie des heures afin de déterminer s'ils font partie de la gamme de valeurs minimales et maximales de l'échelle salariale. Si le taux de rémunération ou d'exception se situe en dehors des valeurs de l'échelon salarial modifié, Powerpay affiche un message.

Lorsque l'option Restreindre les valeurs hors limite est sélectionnée, un message d'erreur s'affiche et l'échelon salarial modifié n'est pas enregistré.

Lorsque l'option Restreindre les valeurs hors limite n'est pas sélectionnée, un message d'avertissement s'affiche et l'échelon salarial modifié est enregistré.