Modifier les renseignements du profil d'un employé

L'onglet Profil comprend les renseignements suivants au sujet de l'employé sélectionné dans la liste des effectifs :

  • Les renseignements de base sur l'employé
  • Les coordonnées de l'employé. Ces renseignements sont ajoutés lors du processus de nouvelle embauche et peuvent être modifiés ici en tout temps.
  • Les renseignements sur l'affectation de l'employé, incluant son poste et sa fonction. Les renseignements dans cette section sont entrés ici.

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Remarque importante : ) Pour modifier les renseignements sur un employé dans le cadre d’un traitement de rectification de fin d’année (traitement Y), consultez la rubrique Modifier un dossier d’employé lors d’un traitement de fin d’année.

Étapes

Renseignements personnels

Renseignements sur la personne-ressource

Affectation

Si votre liste de paie utilise la fonction Demande d’absence, il est important de se rappeler que les modifications apportées à l’affectation d’un employé pourraient avoir un impact sur les droits à congé de l’employé. Pour vous assurer que les droits à congé de l’employé sont encore attribués correctement, passez en revue les demandes d’absence en attente et approuvées.

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