Modifier les renseignements au sujet des personnes à joindre en cas d'urgence
Utilisez l'onglet Personnes à joindre en cas d'urgence pour consulter, ajouter, modifier et supprimer des renseignements sur les personnes à joindre en cas d'urgence dans le dossier d'un employé.
Étapes

- Accédez à
- Sélectionnez l'employé pour lequel vous voulez ajouter les renseignements sur une personne à joindre en cas d'urgence dans la liste des effectifs.
-
Cliquez sur Ajouter une personne à joindre en cas d'urgence.
La page Détails des personnes à joindre en cas d'urgence s'affiche.
- Entrez les détails de la personne. Les champs Prénom et Nom sont obligatoires.
- Cliquez sur Enregistrer.
La personne est ajoutée à la liste des personnes à contacter en cas d'urgence de l'employé.

- Accédez à
- Sélectionnez l'employé pour lequel vous voulez modifier les renseignements sur une personne à joindre en cas d'urgence dans la liste des effectifs.
-
Cliquez sur
pour la personne à modifier.
La page Détails des personnes à joindre en cas d'urgence s'affiche.
- Modifiez les détails de la personne à joindre en cas d'urgence.
- Cliquez sur Enregistrer.

- Accédez à
- Sélectionnez l'employé pour lequel vous voulez supprimer la personne à joindre en cas d'urgence dans la liste des effectifs.
-
Cliquez sur
pour la personne à supprimer.
Un message de confirmation s’affiche.
- Cliquez sur Supprimer.
La personne est supprimée de façon permanente de la liste des personnes à joindre en cas d'urgence de l'employé.

- À la
à côté de la liste Lien ou Langue parlée.
, cliquez sur le bouton - Cliquez sur Ajouter.
-
Entrez la langue en anglais et en français.
- Cliquez sur Enregistrer.
La nouvelle langue est ajoutée à la liste.
Description des champs

le prénom de la personne à joindre en cas d'urgence (obligatoire).

l’initiale du deuxième prénom de la personne.

le nom de la personne (obligatoire).

la priorité, principale ou secondaire, de la personne. Les personnes principales seront contactées en premier en cas d'urgence.

le lien de la personne avec l'employé.

la langue de communication de la personne.

les numéros de téléphone personnel, professionnel et cellulaire de la personne, incluant l'indicatif régional. Vous pouvez entrer le numéro avec ou sans trait d'union ou espace. Après l'enregistrement, le champ affiche le numéro de téléphone en format standard.

l'adresse personnelle de la personne.

tout commentaire pertinent concernant la personne.