Activer de nouveaux employés affichant le statut « N »
Les nouveaux employés ajoutés à l’aide de l’Assistant intégration sont ajoutés à la liste des effectifs avec le statut « N ». Pour être rémunérés, ces employés doivent passer au statut « A » (Actif).
Selon la façon dont vous avez configuré le processus d’intégration, il peut inclure l’employé entrant des renseignements bancaires et des montants d’exemption en vertu du formulaire TD1. Si vous activez l’employé avant la fin du processus d’intégration et que vous traitez votre paie, l’employé sera payé par chèque et les montants d’exemption de base s’appliqueront. Dans la mesure du possible, la pratique exemplaire consiste à activer l’employé une fois qu’il a terminé l’Assistant d’intégration de l’environnement libre-service.
- Accédez à la
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Sélectionnez l’employé à activer.
Conseil : Vous pouvez trouver facilement l’employé voulu en sélectionnant uniquement le statut Nouvelle embauche dans les options de filtre.
- Cliquez sur Activer l’employé au bas de la page.
Un avertissement s’affiche.
- Cliquez sur Activer.
Le statut de l’employé devient « A » (Actif).