Supprimer de nouveaux employés

Les nouveaux employés ajoutés à l’aide de l’assistant sont ajoutés à la liste des effectifs avec le statut « N » pour « Nouvelle embauche ». Pour retirer un nouvel employé de la liste des effectifs et supprimer toute l’information enregistrée durant son intégration, vous devez le supprimer.

Une fois supprimé, le nouvel employé ne peut plus accéder à l’environnement libre-service et l’information à son sujet n’est pas récupérable.

  1. Accédez à la Liste des effectifs.Fermé Dans le menu Effectifs , cliquez sur Liste des effectifs.

  2. Sélectionnez l’employé à supprimer.

    Conseil : Vous pouvez trouver facilement l’employé voulu en sélectionnant uniquement le statut Nouvelle embauche dans les options de filtre.

  3. Cliquez sur Supp. Nouv emb. au bas de la page.

    Un avertissement s’affiche.

  4. Cliquez sur Supprimer.

Le nouvel employé est supprimé du système.

Voir aussi