Comment désactiver l'accès d'un utilisateur
Sélectionnez l'option Désactiver afin de désactiver temporairement l'accès d'un utilisateur à Powerpay. Il peut s'agir, par exemple, d'un employé en vacances ou d'un employé qui s'est absenté temporairement du travail. Les utilisateurs désactivés ne sont pas en mesure d'accéder à la liste de paie à laquelle ils n'ont plus accès dans Powerpay.
L'option permettant de désactiver l'accès d'un utilisateur n'est offerte que lorsque plus d'un utilisateur est lié à une liste de paie.
Étapes

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Ouvrez la liste de paie à laquelle l'utilisateur ne pourra plus accéder.
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Ouvrez la
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Cliquez sur le bouton
pour désactiver l'ID-utilisateur.
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Dans la section Paramètres de l'utilisateur, sélectionnez Désactiver.
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Cliquez sur Enregistrer. Un message d'avertissement s'affiche indiquant que l'utilisateur est désactivé et qu'il ne sera plus en mesure d'accéder à cette liste de paie dans Powerpay.
Remarque : L'option Activer ou Désactiver s'applique à une liste de paie en particulier. Afin d'activer ou de désactiver l'accès d'un utilisateur à plusieurs listes de paie, la procédure doit être accomplie pour chacune d'entre elles.