RE TAP non reçu par Service Canada – dépannage
Si Service Canada indique à un client ne pas avoir reçu un relevé d’emploi (RE), vérifiez si le RE a bien été produit lors du traitement de la paie associé à la demande production de RE.
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Accédez à la
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Ouvrez la section Relevé d’emploi et passez en revue le traitement de la paie associé à la demande production de RE.
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Recherchez l’employé en question.
Si aucun RE n’apparaît, veuillez consulter la rubrique Relevé d’emploi non produit – dépannage.
Si un RE apparaît, confirmez l’exactitude du numéro d’assurance sociale (NAS) de l’employé.
- Cliquez sur le menu « Période de paie », puis sur « Saisie » après avoir sélectionné la période de paie désirée.
- Allez à
- Sélectionnez l’employé à partir de la liste.
- Confirmez l’exactitude du NAS de l’employé.
Si le NAS est inexact :
- Mettez-le à jour.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Créez un RE modifié.
- Si le NAS est exact, d’autres vérifications seront nécessaires. Communiquez avec l’équipe de soutien à la clientèle.