Affichage des renseignements relatifs à l'employeur, à l'employé et à l'impôt sur la page Détails de la liste de paie
Vérifiez les renseignements relatifs au travail, à la paie et à l'impôt que votre employeur a inscrits à votre dossier sur la page Détails de la liste de paie. Si les données d'un champ ne sont pas disponibles, aucun renseignement ne s'affiche dans ce champ.
Toutes les données dans cette page sont en lecture seule.
-
Accédez à la page Détails de la liste de paie (Profil et paramètres > Détails de la liste de paie).
-
La section Employeur affiche le nom et le numéro de l'employeur comme ils apparaissent dans Powerpay. La prochaine date de paiement prévue s'affichera également.
-
La section Employé affiche le premier jour de travail, le type de rémunération (Horaire ou Salaire) et le taux de rémunération.
-
Il est possible que le taux de rémunération soit masqué, selon les paramètres qui ont été activés par l'administrateur de la paie. Cliquez sur le lien Afficher pour démasquer le taux. Pour masquer les données, cliquez sur le lien Masquer.
-
La section Imposition affiche les impôts en fonction de votre province d'emploi.
-
La section Option d'impôt affichera les retenues obligatoires permanentes supplémentaires devant être perçues, s'il y a lieu.