Mot de passe oublié

  1. Accédez à https://clients.powerpay.ca/selfservice/login.

  2. 2. Cliquez sur le lien Mot de passe oublié.

  3. 3. Entrez votre nom d’utilisateur.

  4. 4. Cliquez sur Soumettre.

    Une fois votre compte validé, vous recevrez un courriel comportant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

  5. 5. Cliquez sur le lien pour réinitialiser votre mot de passe immédiatement, il expire après 15 minutes.

    Conseil : Si vous ne recevez pas ce courriel immédiatement, vérifiez vos courriels indésirables.

  6. 6. Vous serez invité à répondre à des questions de vérification personnelle afin de confirmer qu’il s’agit bien de votre compte. Répondez aux questions et cliquez sur Soumettre.

  7. 7. Lorsque l’invite de modification du mot de passe s’affiche, entrez un nouveau mot de passe.

  8. 8. Cliquez sur Enregistrer.

    Le message Votre mot de passe a été mis à jour s’affiche.

  9. 9. Cliquez sur Continuer pour ouvrir une session dans l’environnement libre-service Powerpay à l’aide de votre nouveau mot de passe.

  10. 10. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

  11. 11. Cliquez sur Ouverture de session.