Mot de passe oublié
-
2. Cliquez sur le lien Mot de passe oublié.
-
3. Entrez votre nom d’utilisateur.
-
4. Cliquez sur Soumettre.
Une fois votre compte validé, vous recevrez un courriel comportant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
-
5. Cliquez sur le lien pour réinitialiser votre mot de passe immédiatement, il expire après 15 minutes.
Conseil : Si vous ne recevez pas ce courriel immédiatement, vérifiez vos courriels indésirables.
-
6. Vous serez invité à répondre à des questions de vérification personnelle afin de confirmer qu’il s’agit bien de votre compte. Répondez aux questions et cliquez sur Soumettre.
-
7. Lorsque l’invite de modification du mot de passe s’affiche, entrez un nouveau mot de passe.
-
8. Cliquez sur Enregistrer.
Le message Votre mot de passe a été mis à jour s’affiche.
-
9. Cliquez sur Continuer pour ouvrir une session dans l’environnement libre-service Powerpay à l’aide de votre nouveau mot de passe.
-
10. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
-
11. Cliquez sur Ouverture de session.