Votre employeur a réinitialisé votre mot de passe

Si votre employeur a réinitialisé votre mot de passe, vous recevrez un lien à usage unique de réinitialisation du mot de passe, valide 24 heures.

  1. Ouvrez le courriel de réinitialisation de mot de passe et cliquez sur le lien apparaissant sous la phrase : « Voici le lien à usage unique de réinitialisation du mot de passe. »

  2. Vous serez invité à répondre à des questions de vérification personnelle afin de confirmer qu’il s’agit bien de votre compte. Répondez aux questions et cliquez sur Soumettre.

  3. Cliquez sur Soumettre.

  4. Lorsque l’invite de modification du mot de passe s’affiche, entrez un nouveau mot de passe.

  5. Cliquez sur Enregistrer.

    Le message Votre mot de passe a été mis à jour s’affiche.

  6. Cliquez sur Continuer pour ouvrir une session dans l’environnement libre-service Powerpay à l’aide de votre nouveau mot de passe.

  7. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

  8. Cliquez sur Ouverture de session.