Votre employeur a réinitialisé votre mot de passe
Si votre employeur a réinitialisé votre mot de passe, vous recevrez un lien à usage unique de réinitialisation du mot de passe, valide 24 heures.
-
Ouvrez le courriel de réinitialisation de mot de passe et cliquez sur le lien apparaissant sous la phrase : « Voici le lien à usage unique de réinitialisation du mot de passe. »
-
Vous serez invité à répondre à des questions de vérification personnelle afin de confirmer qu’il s’agit bien de votre compte. Répondez aux questions et cliquez sur Soumettre.
-
Cliquez sur Soumettre.
-
Lorsque l’invite de modification du mot de passe s’affiche, entrez un nouveau mot de passe.
-
Cliquez sur Enregistrer.
Le message Votre mot de passe a été mis à jour s’affiche.
-
Cliquez sur Continuer pour ouvrir une session dans l’environnement libre-service Powerpay à l’aide de votre nouveau mot de passe.
-
Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
-
Cliquez sur Ouverture de session.