Ouverture de session dans l’environnement libre-service Powerpay au moyen de l’application pour téléphone intelligent Authy de Twilio
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Ouvrez une session dans l’environnement libre-service Powerpay.
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Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
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Cliquez sur Ouvrir.
Remarque : L’authentification à facteurs multiples n’est pas activée lorsque vous utilisez l’application mobile pour appareils iOS
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Approuvez la notification envoyée à votre téléphone à partir de l’application Authy de Twilio.
Si vous n’êtes pas en mesure d’afficher la notification sur votre téléphone, ouvrez l’application Authy de Twilio et cliquez sur forme de cloche pour consulter les notifications en attente.
Si vous ne répondez pas à la notification de l’application Authy de Twilio dans les 10 secondes, le système IAM affiche le message « Nous n’avons pas eu de vos nouvelles ». Cela ne signifie pas que le code a expiré. Vous pouvez poursuivre pour approuver le code qui vous a été envoyé. Cliquez sur le bouton Essayer de nouveau pour envoyer qu’un nouveau code vous soit envoyé.
Cliquez sur Ouvrir une session d’une autre façon pour ouvrir une session au moyen d’un jeton de l’application mobile, d’un message texte ou d’un message vocal.
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Entrez le jeton de sécurité.
Si vous ouvrez une session au moyen d’un jeton de sécurité mobile, entrez le jeton de sécurité obtenu dans l’application Authy de Twilio.
Si vous ouvrez une session au moyen d’un message texte, d’un message vocal ou d’un courriel, le texte qui apparaîtra à l’écran sera différent, mais vous serez tout de même invité à entrer un code.
Cliquez sur Ouvrir.
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C’est réussi!
Vous êtes dirigé vers la page d’accueil de l’environnement libre-service Powerpay.