Versement de masse de l'accumulateur
Conseil : Cette fonction est offerte avec Powerpay Plus.
À partir de
, vous pouvez verser la paie de vacances ou le montant de l'accumulateur additionnel à plusieurs employés ou procéder à une suppression massive des versements de masse du montant de l'accumulateur, ce qui évite d'avoir à les supprimer individuellement. Les montants de l'accumulateur peuvent être versés lors de paiements réguliers ou de deuxièmes paiements. Au terme de ce processus, vous pourrez passer en revue les modifications proposées, modifier des dossiers individuels d'employés et exclure des dossiers individuels d'employés. Il est également possible d'enregistrer les détails d'un versement dans un modèle réutilisable.Cette fonction est offerte pour les listes de paie comptant :
- au moins un régime d'accumulation de vacances défini;
- une option d'accumulateur de vacances (VA_ACCR_PAY). L'accumulateur de vacances servira à cumuler les paies de vacances et à les verser aux employés;
- une option d'accumulateur additionnel (WA_PREV_VAC or WA_ACCR_PAY). L'accumulateur additionnel servira à verser la paie de vacances de l'année précédente ainsi qu'à accumuler les montants additionnels et à les verser aux employés.
Étapes
- Versement de la paie de vacances ou du montant de l'accumulateur additionnel à plusieurs employés
- Suppression des montants des accumulateurs de plusieurs employés
- Créer un modèle de versement de masse du montant de l'accumulateur
- Ouvrir un modèle de versement de masse du montant de l'accumulateur
- Renommer un modèle de versement de masse du montant de l'accumulateur
- Supprimer un modèle de versement de masse du montant de l'accumulateur
Résultats
Lorsque vous effectuez un versement de masse du montant de l'accumulateur, Powerpay verse la paie de vacances ou le montant de l'accumulateur additionnel aux employés sélectionnés.
Description des champs


Sélectionnez les types de rémunération à inclure. L'option Tous les employés est sélectionnée par défaut. Tous les types de rémunération des employés horaires et tous les types de rémunération des employés à salaire (qui excluent le versement simultané de la paie de vacances et de l'accumulateur additionnel) s'affichent. Sélectionnez ou désélectionnez les options, selon le cas. Au moins une case à cocher doit être activée.

Sélectionnez les postes à inclure pour préciser les paramètres de sélection des employés visés par la mise à jour. Lorsqu'une option de poste précise est sélectionnée, tous les champs d'identification associés au poste s'affichent dans la section Critères de filtre en mode lecture seule. Seuls les champs d'identification non associés au poste peuvent être modifiés.
Le filtre Poste s'affiche lorsque la fonction Rémunération est activée et configurée pour la liste de paie.

Sélectionnez les valeurs de répartition à inclure. Seules les valeurs de répartition configurées pour votre liste de paie seront affichées. Seuls les employés dont le dossier comporte les valeurs de répartition sélectionnées seront inclus.

Sélectionnez la province d'emploi des employés dont le dossier doit être mis à jour. Seuls les employés dont la province d'emploi correspond à la province sélectionnée seront inclus dans la liste.

Cette section apparaît après que vous ayez cliqué sur Aperçu des résultats. La liste des employés comprend tous les employés qui, dans la période de paie ouverte, correspondent aux critères de filtre. Désélectionnez la case à cocher correspondant à chaque employé que vous ne souhaitez pas inclure dans la mise à jour. Au besoin, changez les valeurs voulues dans les champs modifiables des dossiers individuels d'employés à mettre à jour.
Les valeurs saisies dans la feuille de présence (paiement régulier ou deuxième paiement) sont mises en évidence. Il est possible de modifier ces sélections avant d'appliquer les changements.