Retransmettre le courriel permettant d'accéder à Powerpay

Lorsqu’un nouvel utilisateur est ajouté à votre compte Powerpay à la page Gestion des utilisateurs et des personnes-ressources.Fermé Dans le menu Entreprise, sélectionnez Gestion des utilisateurs et des personnes-ressources. de Powerpay, un courriel de bienvenue est envoyé à cet utilisateur avec son ID-utilisateur et un lien (valable pendant 24 heures) pour accéder à Powerpay.

Dans certains cas, il est possible que l'utilisateur ne reçoive pas de courriel et qu'il ne puisse pas accéder à Powerpay. Par exemple, une erreur pourrait être survenue lors de la saisie de l'adresse de courriel de l'utilisateur dans la page Gestion des utilisateurs et des personnes-ressources.

Powerpay offre une option qui permet de retransmettre l'ID-utilisateur et le mot de passe initial à l'utilisateur uniquements'il n'a jamais accédé à Powerpay . La fonction Renvoi d'un courriel n'est pas offerte aux utilisateurs qui ont déjà accédé à Powerpay.

Remarque : Si le lien expire avant que l’utilisateur n’ait configuré son mot de passe, vous devez renvoyer le courriel de bienvenue à l’utilisateur pour générer un nouveau lien.

Pour terminer la configuration du nouvel utilisateur, celui-ci doit terminer le processus de création d’un mot de passe.

Remarque importante : Pour terminer le processus, vous devez fournir votre numéro d’entreprise à sept caractères pour votre paie. Vous devez fournir ce numéro à votre personne-ressource pour qu’elle puisse mener à bien le processus.

Étapes

Voir également