Modifier le calcul des retenues obligatoires et cotisations prélevées sur les revenus d'un employé
Conseil : Une période de paie doit être sélectionnée pour utiliser cette fonction ou fonctionnalité. Cliquez sur le menu « Période de paie », puis sur « Saisie » après avoir sélectionné la période de paie désirée. Les menus « Paie » et « Traitement » seront ensuite accessibles.
N'utilisez cette procédure que s'il vous faut rectifier les retenues obligatoires d'un employé. Il n'est pas nécessaire de préciser les retenues obligatoires lors d'une saisie des données de la paie régulière.
Étapes

- Cliquez sur le menu « Période de paie », puis sur « Saisie » après avoir sélectionné la période de paie désirée.
- Ouvrez la
-
Sélectionnez le nom de l'employé à partir de la Liste des employés.
Powerpay affiche le nom de l'employé, son matricule, son taux de rémunération de base, son service d'attache et son statut dans le haut de la page.
- Entrez vos données dans la page. Pour obtenir plus de détails à ce sujet, consultez la rubrique Description des champs.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Passez les données de la paie en revue pour vous assurer que les changements effectués donnent les résultats escomptés. Pour demander un aperçu des résultats, ouvrez la