Rapports sur les employés
Les rapports sur les employés contiennent les renseignements relatifs à vos employés. On peut les imprimer à partir de Powerpay.
Powerpay fournit les rapports suivants sur les employés :

Utilisez le rapport Renseignements généraux sur les employés pour passer en revue l'information générale sur les employés ou l'adresse de livraison de leur chèque ou bulletin de paie. Les rapports offerts sont les suivants :
- Triés en fonction des matricules groupés par Statut
- Triés en fonction des noms de famille groupés par Statut
- Emplacement de livraison des chèques et des bulletins de paie (y compris le rapport principal)
- Emplacement de livraison des chèques et des bulletins de paie (excluant le rapport principal)
Les deux premiers rapports contiennent des renseignements généraux, y compris les suivants :
- Matricule
- Nom
- Statut
- Adresse
- Téléphone
- Courriel
Les rapports sur l'emplacement de livraison affichent des renseignements sur le lieu de livraison des chèques ou bulletins de paie de chaque employé, ce qui comprend :
- Matricule
- Nom
- Statut
- Emplacement de livraison des chèques et des bulletins de paie
- Type de rémunération
- Nom du service

Ce rapport sert à examiner les renseignements relatifs aux dates de naissance des employés. Il peut être trié de différentes manières :
- En fonction des matricules groupés par date de naissance
- En fonction des noms de famille groupés par date de naissance
- En fonction des matricules groupés par mois et jour de naissance
- En fonction des noms de famille groupés par mois et jour de naissance.

Les rapports de la rémunération des employés servent à examiner les taux de rémunération, l'historique des taux de rémunération et les gains permanents des employés. Les rapports offerts sont les suivants :
- Triés en fonction des matricules groupés par province d'emploi
- Triés en fonction des noms de famille groupés par province d'emploi
- Triés en fonction des matricules groupés par taux de rémunération
- Triés en fonction des noms de famille groupés par taux de rémunération
-
Rapport Historique des taux de rémunération – Ce rapport permet de consulter l'information relative au type de paie et à l'historique des taux de rémunération de chaque employé. Ces renseignements comprennent :
- Matricule
- Nom de l'employé
- Statut
- Service
- Province
- Date d'embauche
- Date de réembauche
- Type de rémunération
- Taux de rémunération
- Date d'entrée en vigueur
-
Heures régulières permanentes
-
Rapport Bulletin de paie seulement
-
Rapport sur les gains permanents – Ce rapport vous permet de consulter l'information relative aux gains permanents de chaque employé. Ces renseignements comprennent :
-
Matricule
-
Nom de l'employé
-
Statut
-
Type de rémunération
-
Service
-
Description des gains permanents
-
Montant des gains permanents
-

Utilisez le rapport des services d'attache des employés pour examiner la répartition associée aux employés. Pour ce rapport, il est possible d'effectuer un tri en fonction des matricules groupés par statut ou des noms de famille groupés par poste ou champs d'identification. Les options de tri sont les suivantes :
-
Trier en fonction des matricules groupés par Numéro de service / Sous-groupe X, Sous-groupe Y, Sous-groupe Z de l'employé.
-
Trier en fonction du nom de famille des employés groupés par Numéro de service / Sous-groupe X, Sous-groupe Y, Sous-groupe Z de l'employé.
- Trierpar en fonction des matricules groupés par poste (disponible lorsque la fonction de rémunération est activée pour la paie).
-
Trier par en fonction des noms de famille groupés par poste (disponible lorsque la fonction de rémunération est activée pour la paie).
Étapes

- Ouvrez la
- Sélectionnez dans la liste Rapport des renseignements généraux relatifs aux employés le rapport que vous souhaitez consulter.
- Cliquez sur le bouton Allez!

- Ouvrez la
- Sélectionnez dans la liste Rapport des dates de naissance des employés le rapport que vous souhaitez consulter.
- Cliquez sur le bouton Allez!

- Ouvrez la
- Sélectionnez dans la liste Rapports de rémunération des employés le rapport que vous souhaitez consulter.
- Cliquez sur le bouton Allez!

- Ouvrez la
- Sélectionnez dans la liste Rapport des services d'attache des employés le rapport que vous souhaitez consulter.
- Cliquez sur le bouton Allez!

- Sélectionnez le rapport dans la page.
- Cliquez sur le bouton Imprimer.
- Dans la fenêtre Imprimer, cliquez sur le bouton Imprimer afin d'envoyer la demande d'impression du rapport à l'imprimante.

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- Cliquez sur le bouton PDF situé sous le rapport.
- Vous pouvez utiliser les contrôles de navigation d'Acrobat Reader afin de faire défiler le rapport et de l'imprimer.

-
Cliquez sur le bouton Feuille de calcul situé sous le rapport.
La boîte de dialogue Ouvrir/Enregistrer s'ouvre.
- Naviguez jusqu'à l'emplacement de votre lecteur local où vous voulez enregistrer le rapport, puis cliquez sur le bouton Enregistrer.
- Utilisez les fonctions de l'application feuille de calcul pour faire défiler le rapport, pour l'utiliser ou pour l'imprimer.

- Sélectionnez une option de tri dans le champ Trier rapport par.
- Cliquez sur le bouton Rafraîchir l'aperçu.
La fonction de tri par colonne peut être sélectionnée dans les rapports suivants :
- Rapports sur les employés > Rémunération
- Rapport Historique des taux de rémunération
- Rapport Heures régulières permanentes
- Rapport Bulletins de paie seulement
- Rapport sur les gains permanents
- Rapports sur les employés > Répartition
- Rapport des services d'attache des employés
- Rapports libre-service > Comptes d’utilisateur
- Rapport des comptes d'utilisateurs de l'environnement libre-service
Les données peuvent être triées par ordre croissant ou décroissant en cliquant sur les titres de colonne. Les symboles servent à indiquer le tri appliqué.
Symbole | S'affiche lorsque... |
---|---|
Flèche dirigée vers le haut ou vers le bas | Aucun tri n'est sélectionné |
Flèche dirigée vers le haut | Le tri ascendant est sélectionné |
Flèche dirigée vers le bas | Le tri descendant est sélectionné |