Système de réponse vocale interactive (RVI) pour gérer votre compte

Fonctionnement

  1. Composez le 1 800 667-STOP [7867].

  2. Sélectionnez la langue de votre choix.

  3. Sélectionnez l'option 2. Gestion de comptes.

  4. Vous serez invité à fournir trois renseignements permettant de vérifier votre identité :

    • Identificateur de succursale

    • Identificateur de liste de paie

    • NIP (le NIP par défaut si vous ne l'avez pas modifié)

  5. Si les renseignements fournis sont exacts, le système vous demande alors de préciser le motif de votre appel :

    • Totaux de la paie. Une fois votre paie traitée, cette option vous permet de connaître le montant total de votre liste de paie.

    • État de la transmission. Cette option vous permet de confirmer la date et l'heure auxquelles Dayforce a reçu le dernier fichier de la paie. Il vous est également possible de vérifier l'état de la transmission précédente.

      Remarque : Une fois votre fichier transmis, il vous est possible de confirmer la réception de ce dernier dans les 35 minutes suivant la transmission.

    • Changer votre mot de passe. Cette option permet aux nouveaux utilisateurs ou à ceux dont le mot de passe a été réinitialisé de modifier le NIP associé à leur compte de paie à l'aide du système RVI.

      Remarque : En période de fin d'année, le traitement des formulaires fiscaux devient la troisième option. Cette dernière vous permet de demander la production de vos formulaires fiscaux et de vérifier le statut d'avancement.

Remarque importante :
  • Conservez vos données d’accès au système RVI dans un endroit sécurisé accessible seulement aux personnes autorisées à utiliser le système RVI

  • Nous recommandons aux nouveaux utilisateurs du système RVI de modifier leur NIP dès leur première utilisation afin d'en assurer la confidentialité.

  • Si vous avez oublié votre NIP, veuillez communiquer avec l’équipe de prestation de services pour le réinitialiser.

  • Si vous égarez vos données d’accès au système RVI ou si vous avez besoin de réinitialiser votre NIP, veuillez communiquer avec l’équipe de prestation de services.