Système de paie Powerpay

Dans le cadre de l'engagement de Dayforce à l'égard de l'excellence dans le secteur de la paie, nous effectuerons une mise à niveau de notre système de paie en 2024 afin d'améliorer l'efficacité de nos services. La mise à niveau devrait être transparente et n'avoir aucune incidence sur vos activités liées à la paie. Vous ne devriez voir aucune interruption de service durant la mise à niveau et aucune latence au sein de Powerpay.

Qu’est-ce que cela signifie pour les employeurs?

Les calculs et le traitement de la paie continueront d'être basés sur la configuration actuelle. Aucune modification de configuration n'est requise de la part des employeurs.

Quelles seront les répercussions dans Powerpay?

La mise à niveau sera en vigueur lors de votre deuxième traitement de la paie pour 2024.

Cette mise à niveau pourrait-elle entraîner des écarts?

Il existe un certain nombre de méthodes de calcul de l'impôt approuvées par l'ARC et RQ pour calculer les retenues à la source. Étant donné que différents calculs peuvent être utilisés pour estimer la responsabilité fiscale d'un employé, les résultats peuvent varier, dans une mesure raisonnable. D'un point de vue pratique, dans le cadre de cette transition, les écarts entre 0,01 $ et 0,05 $ n'ont pas été examinés en vue d'une résolution.

Vous voulez en savoir plus?

Si vous avez des questions concernant cette communication, veuillez communiquer avec équipe de soutien à la clientèle au 1 866 398-2572. Pour obtenir du soutien en français, composez le 1 866 538-8702.