À propos de la fonction Documents d'entreprise

Remarque :

La fonction Documents est offerte aux clients qui utilisent Powerpay Effectifs. Pour demander cette fonction:

  1. Cliquez sur l’icône du Portail d’échange Powerway dans la barre d’outils de Powerpay.

  2. Sélectionnez Produits Powerpay.

  1. Select Fonction Documents de Powerpay.

  1. Cliquez sur Contactez-nous.

  2. Remplissez le formulaire, puis cliquez sur Envoyer.

    Un conseiller de Dayforce communiquera avec vous.

Des frais de service s’appliquent.

La fonction Documents d’entreprise vous permet de téléverser, de gérer, d’approuver, de transmettre et de stocker des documents électroniques ainsi que d’en assurer le suivi en un seul et même endroit, y compris les guides de l’employé, les politiques organisationnelles. Vous pouvez sélectionner les employés, ou les groupes d’employés, qui recevront le document. Vous pouvez également activer des alertes pour être avisé lorsque des documents doivent être mis à jour.

Afin de protéger votre système, les documents font l'objet d'une analyse antivirus pendant le téléversement.

Remarque :
  • Ette fonction ne doit pas être utilisée pour enregistrer des renseignements personnels, tels que des dossiers médicaux.

  • La taille maximale du fichier à téléverser est de 20 Mo

Chaque document téléversé pour l'employé sélectionné dans la liste des effectifs s'affiche sur une ligne distincte avec les propriétés du document.

Vidéos

Étapes

Description des champs

Ressources