Rectifier une période de paie antérieure en raison d’une demande de congé

Remarque :

Cette fonction est offerte aux clients de Powerpay Effectifs qui utilisent le module Requêtes de congé. Pour demander cette fonction :

  1. Cliquez sur l’icône du Portail d’échange Powerway dans la barre d’outils de Powerpay.

  2. Sélectionnez Produits Powerpay.

  1. Sélectionnez Fonction Demandes de congés de Powerpay.

  1. Cliquez sur Contactez-nous.

  2. Remplissez le formulaire, puis cliquez sur Envoyer.

    Un conseiller de Dayforce communiquera avec vous.

Des frais de service s’appliquent.

Lorsqu’une demande de congé est approuvée pour une période de paie antérieure, les données saisies n'apparaissent pas dans Powerpay pour la période de paie en question.

Pour assurer l’exactitude des montants cumulés et du cumul annuel, vous devez entrer une rectification pour la période de paie appropriée.

Étapes