Supprimer un congé personnalisé

Remarque :

Cette fonction est offerte aux clients de Powerpay Effectifs qui utilisent le module Requêtes de congé. Pour demander cette fonction :

  1. Cliquez sur l’icône du Portail d’échange Powerway dans la barre d’outils de Powerpay.

  2. Sélectionnez Produits Powerpay.

  1. Sélectionnez Fonction Demandes de congés de Powerpay.

  1. Cliquez sur Contactez-nous.

  2. Remplissez le formulaire, puis cliquez sur Envoyer.

    Un conseiller de Dayforce communiquera avec vous.

Des frais de service s’appliquent.

Les congés personnalisés ne peuvent pas être supprimés s’ils ont été utilisés dans le calcul de la durée d’une demande de congé (en attente d’approbation ou approuvée).

Avant de supprimer un congé personnalisé, vous devez annuler les demandes de congé en attente d’approbation ou approuvées qui causent un chevauchement avec le congé. Après la suppression du congé, les employés peuvent faire une nouvelle demande de congé s’ils le souhaitent.

3. Avisez les employés dont la demande a été annulée de faire une nouvelle demande de congé, et indiquez que la date n’est plus considérée comme un congé de l’entreprise.