Importation des soldes de droits à congé personnalisés

Conseil : Cette fonction est offerte aux clients de Powerpay Effectifs qui utilisent le module Requêtes de congé.

Lorsque vous configurez un nouveau droit à congé pour la première fois, vous pouvez importer les soldes de droits à congé existants dans Powerpay sans les saisir individuellement pour chaque employé. Cela vous permet d’économiser du temps et d’éliminer les erreurs de saisie de données.

Le processus d’importation des soldes de droits à congé personnalisés est simple :

  1. Créez un fichier d’importation avec les soldes de chaque droit à congé à importer en utilisant le modèle TOR Starting Balance Import Template_FR.xlsx qui vous est fourni par Dayforce. Un exemple de modèle est aussi offert à des fins de référence.

  2. Envoyez les fichiers à votre équipe de prestation de services pour l’importation.

  3. Vérifier les soldes importés pour chaque employé.

Remarque importante : Les soldes pour un employé ne peuvent pas être chargés plusieurs fois pour le même code d’importation. En d’autres mots, les soldes pour chaque combinaison d’employé et de droit à congé peuvent être importés une seule fois.

Remarque importante : Si un code d’importation n’a pas été entré pendant la configuration du droit à congé personnalisé et que les employés utilisent déjà le droit à congé personnalisé pour des demandes de congé, le code d’importation ne peut pas être ajouté et les soldes du droit à congé devront être saisis manuellement.

Étapes