Échelons salariaux

Les échelons salariaux décrivent le salaire que les employés devraient gagner lorsqu'ils appartiennent à certaines familles d'emplois et occupent les postes qui y sont associés. Les gestionnaires utilisent les échelons salariaux pour déterminer si leurs employés reçoivent un juste salaire. Par exemple, si selon l'échelon salarial des caissiers de banque gagnent entre 16 et 30 $ l'heure, les gestionnaires savent que le taux de rémunération des autres types de caissiers devrait se situer dans cette gamme. Les échelons salariaux sont optionnels, mais recommandés.

Préalables

La fonction Rémunération doit d'abord avoir été configurée pour votre entreprise.

Étapes

Prochaines étapes

Les échelons salariaux définis peuvent être sélectionnés dans les pages suivantes :

  • Familles d'emplois et postes, section Détails de la famille d'emplois. Lorsqu'un échelon salarial est sélectionné pour une famille d'emplois, tous les postes créés s'inscrivant dans cette famille d'emplois se verront attribuer par défaut le taux du poste correspondant au taux de contrôle de l'échelon salarial associé à la famille d'emplois.
  • Dossier d'employé. Lorsque la valeur du taux de rémunération se situe en dehors de l'échelon salarial associé à la famille d'emplois du poste, Powerpay affiche un message si l'option Restreindre les valeurs hors limite a été sélectionnée.
  • Données relatives aux heures : feuille de présence régulière, deuxième feuille de présence, chèques manuels et contrepassations. Lorsque la valeur du taux de rémunération se situe en dehors de l'échelon salarial associé à la famille d'emplois du poste, Powerpay affiche un message si l'option Restreindre les valeurs hors limite a été sélectionnée.

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