Accédez à Powerpay à partir d'autres pays
Il est possible d’accéder à Powerpay à partir de nombreux pays à l’extérieur du Canada. Pour confirmer qu’il n’y aura aucune interruption de service, communiquez avec l'équipe de soutien à la clientèle avant votre départ.
Si un problème d’accès survient pendant un séjour à l’étranger et s’il n’est pas possible de demander à un autre utilisateur d’accéder à Powerpay en Amérique du Nord ou par l’intermédiaire d’un réseau VPN, communiquez avec votre équipe de soutien à la clientèle et indiquez les renseignements suivants :
-
votre numéro de liste de paie;
-
le pays à partir duquel vous avez besoin d’un accès;
-
les dates auxquelles vous avez besoin d’un accès à Powerpay à partir de ce pays.
-
une saisie d’écran du message d’erreur qui contient l’adresse IP et le numéro de référence de l’erreur

Par téléphone
- En Amérique du Nord à l’exception du Québec : 1-866-398-2572
Sélectionnez l’option 1 dans le cas de Powerpay
Sélectionnez l’option 2 dans le cas du module DFTA
- Clients du Québec : 1-866-538-8702
- Hors de l’Amérique du Nord : 905-947-7208 (anglais) ou 514-908-3191 (français)
Par courriel
-
Powerpay :Toutes les provinces, sauf le Québec : [email protected]
-
Powerpay : Clients du Québec : [email protected]
-
DFTA : [email protected]
Heures d’ouverture du Service de soutien
Nos heures d’ouverture normales sont du lundi au vendredi :
Soutien en anglais :
-
Powerpay : 7 h 30 à 20 h, heure de l’Est.
-
DFTA : 8 h 00 à 20 h, heure de l’Est.
Soutien en français :
-
Powerpay : 8 h 30 à 17 h, heure de l’Est
-
DFTA : 8 h 30 à 17 h, heure de l’Est