Attribuer à un autre service le coût du travail d'un employé
Les gains reçus par un employé sont automatiquement imputés à son service d'attache, à moins d'une indication contraire. Utilisez cette procédure pour attribuer à un autre service le coût du travail d'un employé.
Étapes

Remarque : L’établissement du coût de revient par numéro de service est disponible par défaut. Pour établir les coûts de revient en se fondant sur les codes de sous-groupe X, Y ou Z, la fonction Répartition avancée des coûts doit être activée. Pour journaliser la répartition avancée des coûts, des écritures de journal personnalisées sont requises. Des frais de service s’appliquent. Communiquez avec l’équipe de soutien à la clientèle.
-
Cliquez sur le menu « Période de paie », puis sur « Saisie » après avoir sélectionné la période de paie désirée.
- Accédez à la
- Sélectionnez le nom de l'employé à partir de la Liste des employés.
- Dans les sections Heures ou Gains, entrez les heures ou les gains qui seront imputés à un autre service.
-
Dans la liste Service d'affectation temporaire, sélectionnez le service auquel vous désirez attribuer les heures ou les gains.
ou
Si la fonction de rémunération est configurée pour la liste de paie, sélectionnez le poste occupé par l'employé. Le service est mis à jour automatiquement en fonction du service configuré pour le poste.
Remarque : Si vous avez besoin de davantage de lignes pour la saisie de données, cliquez sur Enregistrer. Powerpay actualise la page, affiche toutes les valeurs déjà saisies et ajoute de nouvelles lignes.
Sur demande, Powerpay produit le rapport Écritures de journal que vous recevez dans votre enveloppe de paie. Les revenus bruts, de même que les retenues afférentes, sont imputés au service spécifié.