Supprimer un nouvel employé

Une fois les renseignements relatifs à une nouvelle embauche enregistrés dans Powerpay avec le statut « Actif », le nom du nouvel employé apparaît dans la liste des employés. Si cet employé ne s’est finalement pas joint à votre entreprise et n’a reçu aucun salaire, vous voudrez peut-être le supprimer de vos dossiers.

  • Pratique exemplaire – Modifiez le statut d’employé pour qu’il indique « Ex-employé » à la page Changement de statut / RE.Fermé Dans le menu Paie, sélectionnez RE / Changement de statut de l'employé > Changement de statut / RE. Les renseignements relatifs à l’employé demeurent alors sur la liste de paie et le numéro d’employé ne peut être réutilisé. Lors du traitement de la première période de paie de la nouvelle année, le numéro d’employé sera abandonné.

  • Si les renseignements relatifs à la nouvelle embauche n’ont pas encore été soumis pour traitement et que vous avez une autre nouvelle embauche à entrer, écrasez les renseignements saisis avec les renseignements de l’employé suivant.