Suppression d'un utilisateur
Remarque importante : Il est essentiel que Dayforce possède dans ses dossiers les renseignements les plus à jour au sujet de la personne-ressource de votre entreprise. Assurez-vous que votre liste est à jour pour bénéficier du soutien continu de Dayforce et préserver la confidentialité de votre liste de paie. Nous ne pouvons pas discuter de votre liste de paie avec des personnes non autorisées. De plus, au moins un utilisateur par liste de paie doit pouvoir recevoir par courriel des avis au sujet d'éventuels problèmes liés à la paie.
La suppression permanente d'un utilisateur supprime l'utilisateur de la liste de paie dans Powerpay. Cette fonction permet de supprimer des utilisateurs qui ne travaillent plus pour votre entreprise ou qui n'ont plus besoin d'accéder à Powerpay.
Les utilisateurs autorisés de Powerpay (dotés d'un ID-utilisateur) peuvent supprimer un ID-utilisateur. S'il ne vous reste pas d'utilisateurs autorisés, veuillez communiquer avec équipe de soutien à la clientèle pour obtenir de l'aide.
-
La fonction de suppression d'un utilisateur s'applique à une liste de paie en particulier. Si l'utilisateur est lié à de multiples listes de paie, la procédure de suppression doit être répétée pour chaque liste de paie à partir de laquelle l'utilisateur doit être supprimé.
-
Pour supprimer une personne-ressource pour le module Gestion des heures et de l’assiduité, écrivez à [email protected].
Étapes

-
Ouvrez la liste de paie à partir de laquelle l'utilisateur sera supprimé.
-
Accédez à la
-
Cliquez sur le bouton
associé à l'ID-utilisateur à supprimer.
-
Dans la section Maintenance de l'utilisateur, cliquez sur Supprimez cet utilisateur de cette liste de paie.
-
Cliquez sur Enregistrer. Un message d'avertissement s'affiche indiquant que l'utilisateur est supprimé et qu'il ne sera plus en mesure d'accéder à cette liste de paie dans Powerpay.
-
Pour supprimer un utilisateur dont l’accès a été désactivé, vous devez d’abord réactiver son accès, puis cliquer sur Enregistrer avant de le supprimer.
-
Si un ID-utilisateur devait être supprimé par erreur, veuillez communiquer avec équipe de soutien à la clientèle aux clients de Dayforce afin d'obtenir de l'aide.