Saisie des heures et des gains dus à l'employé

Il existe deux méthodes différentes pour saisir manuellement les heures et les gains dans Powerpay .

  • Entrez les heures des employés, les gains, les retenues et les cotisations dans les pages d’entrée rapide que vous avez configurées pour faciliter la saisie. La méthode de saisie rapide convient à la plupart des paiements.
  • Pour saisir un paiement pour un seul employé ou pour définir des exceptions aux paiements d’un employé particulier, utilisez les pages Feuille de temps détaillée de l’employé – Paiement normal ou Feuille de temps détaillée de l’employé – Deuxième paiement de cet employé.

Pour que les employés soient payés, vous devez entrer des données dans la page Saisie rapide ou dans la page Feuille de présence (ou encore, dans la page Feuille de présence – Deuxième paiement). Généralement, les utilisateurs de Powerpay emploient régulièrement ces deux méthodes.

Conseil : Si vous prévoyez recourir aux deux méthodes pour saisir vos données de la paie, entrez les données requises dans la page Saisie rapide avant d'accéder à la page Feuille de présence. Les données saisies dans la page Feuille de présence ne peuvent être modifiées dans les pages Saisie rapide.

Il est également possible de configurer Powerpay de sorte à pouvoir importer les données d'employé provenant de systèmes de gestion de la main-d'œuvre et de gestion des heures et de l'assiduité. Pour obtenir plus de détails à ce sujet, communiquez avec équipe de soutien à la clientèle (cliquez sur le lien Nous joindre ).