Importer un fichier de la paie personnalisé dans Powerpay
Conseil : Cette fonction est offerte avec Powerpay Plus.
Conseil : Une période de paie doit être sélectionnée pour utiliser cette fonction ou fonctionnalité. Cliquez sur le menu « Période de paie », puis sur « Saisie » après avoir sélectionné la période de paie désirée. Les menus « Paie » et « Traitement » seront ensuite accessibles.
Étapes

- Ouvrez la
- Sélectionnez le modèle de fichier et le type d'importation voulus, puis cliquez sur Importation.
- Cliquez sur le bouton Parcourir et naviguez jusqu'à l'emplacement du fichier voulu ou tapez le chemin d'accès complet ainsi que le nom du fichier dans le champ Nom du fichier.
-
Cliquez sur Téléverser le fichier d'importation.
Powerpay importe le fichier et affiche la progression de l'importation dans la section Demandes d'importation en cours de traitement. Une fois l'importation terminée, le nom du fichier importé paraît dans la section Dernières demandes d'importation exécutées. Si Powerpay a éprouvé des problèmes durant l'importation du fichier, le nombre de messages d'avertissement ou d'erreur paraît dans la section Dernières demandes d'importation exécutées.
Vous devez corriger les erreurs afin de pouvoir ensuite travailler avec les données de la paie importées dans Powerpay. Vous devriez lire les messages d'avertissement et régler les problèmes qui sont signalés dans ceux-ci.

- Accédez à la
Le nombre de messages d'erreur et d'avertissement générés lors de l'importation des données du fichier est inscrit dans les sections Dernières demandes d'importation exécutées et Demandes d'importation déjà exécutées.
- Cliquez sur le nom du fichier d'importation afin d'afficher ses données.
ou
Cliquez sur le lien Détails associé au fichier approprié afin d'accéder à la page Détails relatifs à l'importation.
-
Passez en revue les messages dans la page Détails relatifs à l'importation et prenez les mesures qui s'imposent afin de corriger les erreurs.
Les enregistrements portant la mention Non importé doivent être corrigés afin d'assurer l'exactitude des données de la paie.
Un message accompagnant un enregistrement portant la mention Importé vous avertit d'un problème éventuel. Passer en revue les avertissements n'assure pas nécessairement l'exactitude de la liste de paie, mais permet de vérifier si les renseignements relatifs aux employés sont bel et bien à jour.
- Apportez les modifications nécessaires aux données d'importation sources.
- Soumettez de nouveau le fichier d'importation.
- Vérifiez l'état actuel du fichier dans la
- Répétez les étapes 1 à 5 jusqu’à ce que tous les messages d’avertissement et d’erreur aient été traités.