Gérer les comptes d'utilisateur de l'environnement libre - service

La gestion des comptes d'utilisateur de l'environnement libre-service de Powerpay comprend les tâches suivantes :

  • Déverrouillage d'un compte
  • Désactiver/activer un compte

  • Réinitialisation du mot de passe d'un compte
  • Forcer un changement de mot de passe pour un compte

  • Obliger tous les utilisateurs à réinitialiser leur mot de passe
  • Envoyer de nouveau un mot de passe à un employé

  • Accueillir de nouveau un employé dans l'environnement libre-service

  • Gérer les noms d'utilisateur et les adresses de courriel

  • Simuler le rôle d'un employé dans l'environnement libre-service

  • Afficher le journal des événements d'atteinte à la sécurité

Les tâches pouvant être accomplies dépendent de ce dont l'employé a besoin. Par exemple :

  • Si le compte d'un employé est verrouillé, l'option Déverrouiller le compte libre-service s'affiche.
  • Si le compte de l'employé est désactivé, l'option Activer le compte libre-service s'affiche.
  • Si un employé n'a jamais accédé à l'environnement libre-service, l'option 2e accueil s'affiche.

Vous pouvez gérer les comptes de l’environnement libre-service pour les employés dont le statut est « Actif » ou « En congé ». Les ex-employés peuvent également être sélectionnés pour le reste de l'année civile au cours de laquelle ils ont quitté l'entreprise. Cependant, seules les fonctions Simuler et Afficher le journal des événements d'atteinte à la sécurité sont offertes.

Étapes

Information