Production des RE pour les clients qui font appel à nos services depuis moins d'un an
Les RE ont-ils été demandés et produits?
- Non.
- Exploitiez-vous une entreprise et payiez-vous des employés avant de devenir un client de Dayforce?
- L'employé demandant le RE était-il à votre emploi avant que vous n'utilisiez les services de Dayforce?
Si vous avez répondu non à l'une des questions ci-dessus, vous pouvez demander le RE dans Powerpay.
Si vous avez répondu oui à l'une des questions : -
Accédez à la
- Dans la liste Mesure à prendre, sélectionnez l'option Consulter l'historique d'AE de l'employé.
- Cliquez sur le bouton Suivant.
- À l'aide des données d'historique d'AE affichées, créez manuellement un RE en ajoutant ces données à vos données précédentes.
Remarque : Si vous êtes un nouveau client de Dayforce, vous pourriez ne voir que l'historique des heures et des gains assurables de vos employés qui ont été consignés à partir du moment où Dayforce a commencé à traiter vos listes de paie. Si vous avez besoin d'un RE indiquant les heures et les gains assurables appartenant à des périodes de paie antérieures à votre utilisation des services de Dayforce, et que vous avez besoin d'aide de Dayforce, on vous demandera de remplir une feuille de calcul en y indiquant les montants pour chaque employé et chaque période de paie. Des frais de gestion s'appliquent aux fins de reconstitution de l'historique d'AE de l'employé. Veuillez communiquer avec équipe de soutien à la clientèle afin d'obtenir la feuille de calcul et de discuter de la date limite à laquelle ce document doit être rempli.
- Oui, si nous n'avons pas l'historique complet de l'employé, vous devrez produire un RE modifié et le soumettre manuellement à Service Canada. Si plusieurs RE sont touchés, communiquez avec équipe de soutien à la clientèle pour déterminer s'il existe une solution de remplacement.