Configuration de paiements versés à une tierce partie pour les régimes d’épargne-retraite

Les paiements versés à une tierce partie ne peuvent être définis que pour les régimes collectifs et non pour les cotisations individuelles.

  • Pour configurer un nouveau régime d’épargne-retraite collectif, veuillez communiquer avec le fournisseur de votre choix.

    Pour consulter une liste des fournisseurs ayant établi un partenariat avec Dayforce, veuillez accéder au Portail d’échange Powerpay en cliquant sur l’icône dans la barre d’outils de Powerpay, puis en sélectionnant Partenaires Powerpay.

    • Pour faire appel aux services de l’un des fournisseurs énumérés, sélectionnez le fournisseur voulu, puis cliquez sur Contactez-nous et remplissez le formulaire.

    • Si le fournisseur voulu n’apparaît pas dans la liste, communiquez avec lui directement.

  • Pour modifier un régime d’épargne-retraite existant offert dans le cadre d’un partenariat avec Dayforce, veuillez communiquer avec le fournisseur de votre régime.

  • Pour apporter des changements à un régime d’épargne-retraite qui n’est pas offert dans le cadre d’un partenariat avec Dayforce, veuillez remplir le formulaire de demande de code de retenue ou de cotisation.

L'équipe de soutien à la clientèle de Powerpay vous avisera une fois la configuration ou la modification de code terminée. Des frais de service s’appliquent.

Remarque : Saisissez les modifications apportées au montant des retenues ou des cotisations d’un employé directement dans Powerpay.

Remarque : Dayforce peut effectuer automatiquement les remises à certaines institutions financières ou compagnies d’assurance. Dans ces cas, le fournisseur du régime d’épargne-retraite ayant conclu un partenariat avec Dayforce communiquera avec le Service des avantages sociaux de Dayforce pour lui fournir des directives quant à l’inscription au nouveau régime ou à la modification d’un régime existant. L'équipe de soutien à la clientèle de Powerpay vous avisera une fois la configuration ou la modification de code terminée.