Omettre une période de paie

Devez-vous aviser Dayforce s'il n'y a pas de rémunération pour une période de paie? Oui.

Normalement, le personnel recevra une rémunération à chaque période de paie. Cependant, dans certaines circonstances, il se peut qu’aucun travail n’ait été effectué au sein d’une entreprise. Par exemple, une usine peut fermer pendant deux semaines durant le temps des Fêtes. Dans ces cas, une période de paie est omise et, pour les besoins de l’AE, le RE indique une période de paie vide.

Veuillez communiquer avec l’équipe de prestation de services afin d’obtenir de l’aide pour modifier les renseignements relatifs à la période de paie et mettre à jour votre historique d’AE.

Listes de paie utilisant le module Demande de congé

Lorsqu’une période de paie régulière est omise, les congés approuvés pour cette période ne sont pas rémunérés et les soldes des employés ne sont pas mis à jour. Les demandes de congé approuvées ou en attente doivent être annulées avant de demander à l’équipe de prestation de service d’omettre la période de paie.