Dépannage des importations personnalisées
Conseil : Cette fonction est offerte avec Powerpay Plus.
Plusieurs facteurs peuvent faire échouer une importation personnalisée. Voici les erreurs d’importation les plus courantes. Communiquez avec votreéquipe de soutien à la clientèle si votre problème n'est pas abordé ici.
Erreur 1
- Pour ajouter un modèle, suivez le lien dans le message d’erreur ou rendez-vous à la
Erreur 2
- Assurez-vous d'avoir sélectionné le modèle approprié.
- Examinez le mappage des champs d'importation personnalisée sur les champs PowerPay de votre modèle. Corrigez-le si nécessaire. Accédez à la
- Passez en revue toutes les modifications apportées au modèle depuis votre dernière importation réussie.
- Confirmez la présentation des informations.
- Chaque colonne représente un type de données à importer. Par exemple, un montant de gains, un type d'heures ou un code de distribution.
- Chaque ligne d'information représente un type de données d'employé à importer. La valeur est insérée sous la colonne correspondante.
- Pour inclure plusieurs mises à jour pour un employé, enregistrez une ligne par type de mise à jour. Un exemple d'essai est affiché.
Conseil : Reportez-vous au guide d'utilisation de la fonction d'importation personnalisée pour des exemples de modèles.
Erreur 3
-
Examinez le délimiteur de colonne affiché dans votre fichier d'importation pour vous assurer qu'il correspond à la configuration du modèle sélectionné. L'exemple affiché ne correspond pas.
Erreur 4
Confirmez que votre fichier d'importation a été enregistré en tant que fichier .CSV.
- Dans l'affirmative :
- Ouvrez le fichier .CSV à l'aide de Textpad ou du Bloc-notes et recherchez des caractères spéciaux cachés. Par exemple, &, @, #, $, %, etc.
- Sauvegardez le fichier Excel sans les caractères spéciaux et essayez à nouveau.
- Dans la négative, enregistrez-le en tant que fichier .CSV et essayez à nouveau.
- En cas d'incertitude, activez l'affichage de l'extension de fichier.
- Cliquez sur Menu Démarrer > Panneau de configuration > Options des dossiers.
- Sélectionnez l'onglet Affichage.
- Dans Paramètre avancés > Fichiers et dossiers :
- Désélectionnez Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
- Faites défiler la page jusqu'à Fichier et dossiers cachés et sélectionnez Afficher les fichiers et dossiers cachés.
Conseil : Confirmez ces paramètres si vous avez changé d'ordinateur, si l'ordinateur a été réinitialisé ou si les paramètres de votre ordinateur ont été modifiés récemment.