RE TAP non reçu par Service Canada – dépannage

Si Service Canada indique à un client ne pas avoir reçu un relevé d’emploi (RE), vérifiez si le RE a bien été produit lors du traitement de la paie associé à la demande production de RE.

  1. Accédez à la page Rapports de la paie.Fermé Dans le menu Rapports, cliquez sur Rapports de la paie.

  2. Ouvrez la section Relevé d’emploi et passez en revue le traitement de la paie associé à la demande production de RE.

  3. Recherchez l’employé en question.

    Si aucun RE n’apparaît, veuillez consulter la rubrique Relevé d’emploi non produit – dépannage.

    Si un RE apparaît, confirmez l’exactitude du numéro d’assurance sociale (NAS) de l’employé.

    1. Cliquez sur le menu « Période de paie », puis sur « Saisie » après avoir sélectionné la période de paie désirée.
    2. Allez à la page Dossier d'employé.Fermé Dans le menu Paie, sélectionnez Embauche/Profil > Dossier d'employé.
    3. Sélectionnez l’employé à partir de la liste.
    4. Confirmez l’exactitude du NAS de l’employé.
      • Si le NAS est inexact :

        1. Mettez-le à jour.
        2. Cliquez sur Enregistrer.
        3. Créez un RE modifié.
      • Si le NAS est exact, d’autres vérifications seront nécessaires. Communiquez avec l’équipe de soutien à la clientèle.