L’employé a plusieurs formulaires fiscaux

Le rapport de fin d’année peut indiquer quels employés ont plusieurs formulaires fiscaux.

Cette situation est valide lorsque :

  • vous avez plusieurs numéros d’entreprise et l’employé a déclaré des gains sous le numéro associé aux employés à temps plein et le numéro associé aux employés à temps partiel;

  • l’employé a travaillé dans plusieurs provinces.

Cette situation n’est pas valide lorsque :

  • un employé était associé à la mauvaise province;

  • un employé était associé au mauvais numéro d’entreprise.

Si des valeurs déclarées par un employé sont associées à un numéro d’entreprise ou à une province erronés, vous devez remplir la Feuille de calcul destinée aux rectifications de fin d’année. Envoyez votre demande par courriel à [email protected]. Pour accéder à la feuille de calcul, cliquez ici. Pour obtenir des directives quant à la façon de remplir cette feuille de travail, veuillez cliquer ici.

Votre équipe de soutien à la clientèle vous avisera par courriel lorsqu’elle aura terminé de remplir votre demande.