Sélectionner le type de saisie-arrêt - Provinciale

Assurez-vous d’avoir en main l’ordonnance de saisie-arrêt lorsque vous configurez une saisie-arrêt dans Powerpay. Vous devrez vous reporter à ce document pour être en mesure de mener à bien le processus.

  1. Cliquez sur le menu « Période de paie », puis sur « Saisie » après avoir sélectionné la période de paie désirée.

  2. Ouvrez la page Saisies-arrêts.Fermé Dans le menu Paie, sélectionnez Saisies-arrêts.

  3. Sélectionnez l’employé à partir de la liste.

  4. Cliquez sur le bouton Ajouter une saisie-arrêt.

  5. Passez en revue le document reçu pour déterminer qui a émis l’ordonnance.

  6. Sélectionnez le type de saisie-arrêt en fonction de l'avis de saisie-arrêt. Il se pourrait que Powerpay propose plusieurs choix pour le même type. Sélectionnez l’option assortie du plus petit numéro pour le type de saisie-arrêt voulu.

  7. Cliquez sur Suivant.

Remarque : Si vous recevez de multiples ordonnances de saisies-arrêts provinciales pour un même employé, mais de différents émetteurs, communiquez avec le nouvel émetteur pour l’aviser qu’une autre saisie-arrêt provinciale est active et déterminer les prochaines étapes.