Sélectionner le type de saisie-arrêt - Provinciale
Assurez-vous d’avoir en main l’ordonnance de saisie-arrêt lorsque vous configurez une saisie-arrêt dans Powerpay. Vous devrez vous reporter à ce document pour être en mesure de mener à bien le processus.
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Cliquez sur le menu « Période de paie », puis sur « Saisie » après avoir sélectionné la période de paie désirée.
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Ouvrez la
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Sélectionnez l’employé à partir de la liste.
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Cliquez sur le bouton Ajouter une saisie-arrêt.
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Passez en revue le document reçu pour déterminer qui a émis l’ordonnance.
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Sélectionnez le type de saisie-arrêt en fonction de l'avis de saisie-arrêt. Il se pourrait que Powerpay propose plusieurs choix pour le même type. Sélectionnez l’option assortie du plus petit numéro pour le type de saisie-arrêt voulu.
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Cliquez sur Suivant.
Remarque : Si vous recevez de multiples ordonnances de saisies-arrêts provinciales pour un même employé, mais de différents émetteurs, communiquez avec le nouvel émetteur pour l’aviser qu’une autre saisie-arrêt provinciale est active et déterminer les prochaines étapes.