Sélectionner le type de saisie-arrêt - Soutien
Assurez-vous d’avoir en main l’ordonnance de saisie-arrêt lorsque vous configurez une saisie-arrêt dans Powerpay. Vous devrez vous reporter à ce document pour être en mesure de mener à bien le processus.
Dayforce peut remettre par voie électronique toutes les saisies-arrêts de soutien de l'Ontario au Bureau des obligations familiales de l'Ontario (BOF). Si vous désirez que cette fonction soit activée, communiquez avec votre équipe de soutien à la clientèlepour obtenir le formulaire d'autorisation que vous devez signer. Jusqu’à ce que cette fonction soit activée, un chèque sera émis avec votre paie et il vous incombera de le transmettre au Bureau des obligations familiales de l’Ontario. Les versements à des tiers ne sont pas offerts pour les autres émetteurs d’ordonnances de saisie-arrêt.
-
Cliquez sur le menu « Période de paie », puis sur « Saisie » après avoir sélectionné la période de paie désirée.
-
Ouvrez la
-
Sélectionnez l’employé à partir de la liste.
-
Cliquez sur le bouton Ajouter une saisie-arrêt.
-
Passez en revue le document reçu pour déterminer qui a émis l’ordonnance.
-
Sélectionnez le type de saisie-arrêt en fonction de l'avis de saisie-arrêt. Il se pourrait que Powerpay propose plusieurs choix pour le même type. Sélectionnez l’option assortie du plus petit numéro pour le type de saisie-arrêt voulu.
Remarque : Si une ordonnance de saisie-arrêt de soutien exige à la fois des paiements réguliers et des paiements d’arrérages, vous devez configurer deux saisies-arrêts. Si aucune autre saisie-arrêt n’existe, sélectionnez Soutien 1 pour les paiements réguliers et Soutien 2 pour le calcul des arrérages.
-
Cliquez sur Suivant.