À propos de la fonction Intégration
Le bon déroulement de l’intégration est essentiel pour accueillir un nouvel employé dans votre équipe. La fonction Intégration de Powerpay facilite le processus pour vous et pour les nouveaux employés. Elle comprend quatre éléments distincts :
- Configuration de l’intégration – Personnalisez l’expérience d’intégration de votre entreprise et définissez les étapes que les nouveaux employés devront suivre dans l’Assistant d’intégration de l’environnement libre-service.
- Notifications d’intégration – Sélectionnez les utilisateurs de Powerpay qui reçoivent des notifications lorsque les nouveaux employés apportent et enregistrent des changements dans l’Assistant d’intégration de l’environnement libre-service.
- Assistant d’intégration Powerpay – Ajoutez et créez des comptes pour les nouveaux employés afin qu’ils puissent compléter le processus d’intégration dans l’environnement libre-service.
- Assistant d’intégration de l’environnement libre-service – Guidez les nouveaux employés dans le processus leur permettant d’entrer, de confirmer et de téléverser différents renseignements personnels, d’impôt et d’emploi. L’Assistant s’ouvre automatiquement la première fois qu’un nouvel employé accède à l’environnement libre-service Powerpay.