Définir les heures normales de travail et les journées de travail pour un employé
Les heures quotidiennes normales et les jours de travail configurés pour votre liste de paie sous
sont les valeurs par défaut appliquées à tous les employés et les nouvelles embauches. Vous pouvez définir de nouvelles valeurs pour des employés individuels sousLes jours de travail sont les jours de la semaine que vos employés travaillent.
-
Accédez à
-
Sélectionnez l’employé pour lequel définir des heures quotidiennes normales et des jours de travail dans la liste des effectifs.
-
Dans le champ Heures quotidiennes normales, entrez le nombre d’heures que votre employé travaille habituellement dans une journée.
Pour chaque jour complet de congé d’un employé, il s’agit du nombre d’heures qui est déduit du solde de l’employé et du nombre d’heures qui est payé si le droit à congé est lié à un code de paie.
-
Sélectionnez les jours de la semaine que votre employé travaille habituellement.
-
Cliquez sur Enregistrer.
Répétez les étapes 2 à 5 pour chaque employé dont les heures quotidiennes et les jours de travail diffèrent de la valeur par défaut.