Dépannage d'un cas d' « employé sans nom »

Qu’est-ce qui fait que des dossiers d’employé sans nom sont créés?

Quand un nouvel employé est ajouté ou réactivé dans un des types de traitement de paie et :

  • que ce traitement a été fermé, omis ou annulé et n’a pas été retraité. Cet employé s’affichera comme un « Employé sans nom » dans les traitements subséquents.

  • un nouveau traitement est ouvert, ce qui suspend le traitement auquel l’employé avait été ajouté; le nouveau traitement ouvert indiquera « Employé sans nom » dans l’aperçu.

    Solution de rechange pour corriger un cas d’employé sans nom

    Si le client génère un aperçu des résultats et voit un « employé sans nom », il doit contacter son équipe des services aux clients pour recevoir de l’aide. L’équipe des services aux clients doit ajouter l’information relative à l’employé dans le fichier Holddate ou resaisir l’information dans Powerpay.

    Veuillez communiquer avec équipe de soutien à la clientèle pour obtenir de l’aide.