Que recherchez-vous aujourd’hui?

  1. Afficher et modifier les dates du calendrier
  2. Configurer les revenus, les retenues, les cotisations patronales et les accumulateurs
  3. Créer les valeurs par défaut pour l’information générale sur l’entreprise, les cycles, les demandes de congé, les familles d’emplois, les postes et les échelons salariaux, ou créer des modèles de mise à jour de masse
  4. Gérer les directives relatives à la provision de fonds auprès de Dayforce et traiter les chèques retournés
  5. Maintenir à jour la liste de personnes-ressources autorisées dans Powerpay, gérer les droits d’accès des utilisateurs, attribuer des types de personnes-ressources
  6. Mettre à jour les configurations et les calculs relatifs aux gouvernements provinciaux et fédéral; p. ex., taux réduits d’AE, cotisations à la CNESST, cotisations au titre de l’ISE
  7. Définir ou modifier l’information figurant au profil de l’entreprise, les options relatives aux bulletins de paie ou les directives de livraison
  8. Configurer et gérer l’environnement libre-service pour les employés
  9. Configurer la fonction d’importation pour réduire le temps consacré à la saisie des données
  10. Configurer les fonctions de demande de congé et de gestion des documents d’entreprise
  11. Configurer les options de génération de rapports personnalisés
  1. Listes de vérification des tâches de fin d’année par date, et dates et échéances importantes
  2. ours fériés observés par les institutions bancaires, dates relatives aux dépôts directs, dates d’échéances liées à la production des formulaires fiscaux
  3. Saisir des rectifications, corriger les écarts relatifs au RPC, au RRQ, à l’AE et au RQAP, entrer le montant de la masse salariale mondiale
  4. Créer un traitement de fin d’année, entrer des rectifications de fin d’année
  5. Demander la production, la réexécution ou la réimpression des formulaires fiscaux
  6. Où trouver les rapports de fins d’année et les formulaires fiscaux, comment lire les rapports, livraison des formulaires fiscaux
  7. Changements touchant le taux ou la fréquence des remises à compter de la première période de paie, lettres d’avis de l’ARC, rapports RGAP
  8. Cumuls annuels erronés, valeurs manquantes ou indiquées dans la mauvaise case, employé associé à la mauvaise province ou au mauvais numéro d’entreprise
  9. Vidéos pour vous aider à exécuter vos processus de fin d’année

Remarque importante : Il est essentiel que Dayforce possède dans ses dossiers les renseignements les plus à jour au sujet de la personne-ressource de votre entreprise. Assurez-vous que votre liste est à jour pour bénéficier du soutien continu de Dayforce et préserver la confidentialité de votre liste de paie. Nous ne pouvons pas discuter de votre liste de paie avec des personnes non autorisées. De plus, au moins un utilisateur par liste de paie doit pouvoir recevoir par courriel des avis au sujet d'éventuels problèmes liés à la paie. Cliquez ici pour en savoir plus sur la mise à jour de vos personnes-ressources.

Dernières mises à jour

  • Voici la nouvelle marque Dayforce

    Nous sommes heureux de vous dévoiler aujourd’hui notre nouvelle image de marque; Ceridian est officiellement devenue Dayforce.

    L’unification de nos activités sous la marque Dayforce témoigne des ambitions de l’entreprise et des occasions qui s’offrent à elle – soit renforcer son leadership dans le domaine de la gestion infonuagique du capital humain pour permettre à un plus grand nombre d’organisations de tirer pleinement parti de leur potentiel humain, d’exercer leurs activités en toute confiance et de générer une valeur quantifiable.

    Nous demeurons fidèles à notre promesse de marque, améliorer la vie au travail, et nous continuerons de tout faire pour vous aider à surmonter la crise de complexité touchant la main-d’œuvre.

    Dans le même temps, nos activités se poursuivent comme à l’habitude. Le repositionnement de marque n’a pas modifié la structure de notre direction et nous continuons de tout mettre en œuvre pour offrir des produits de classe mondiale à nos clients.

    Aucune modification ne sera apportée aux ententes actuelles, ni aux modalités et aux conditions contractuelles en raison de la transition vers la marque Dayforce. Le Service du soutien à la clientèle demeure intact, tout comme notre engagement indéfectible à l’égard de l’innovation en matière de produits. Nous tenons fermement à éviter toute perturbation dans le cadre de notre collaboration avec vous.

    Dans la foulée du repositionnement de marque de Ceridian, Powerpay est devenue Dayforce Powerpay. Nous sommes reconnaissants de collaborer avec des PME telles que la vôtre, et nous tenons à vous assurer que rien ne changera à propos de Powerpay – nous continuerons à vous offrir le même soutien et à investir dans le développement de la plateforme sur laquelle vous comptez pour assurer la croissance de votre entreprise.

    Si vous avez des questions, veuillez consulter notre foire aux questions. Nous vous invitons également à consulter notre nouveau site Web au www.dayforce.com, et à lire notre billet de blogue.

  • Consultez Le centre d’information sur la fin d’année , qui vous servira de référence tout au long du processus de fin d’année. Vous y trouverez l’information la plus récente, mise à jour à mesure que de nouveaux renseignements sont disponibles.

    Pour vérifier le statut de votre livraison, cliquez ici.