FAQ : Ceridian devient Dayforce

En tant que plateforme phare de gestion du capital humain, Dayforce est le nom qui représente le mieux nos produits, notre entreprise et notre communauté. Nous doublons la mise sur la marque Dayforce, à laquelle des milliers de clients et de partenaires du monde entier font confiance.
La marque unifiée Dayforce permet de clarifier notre identité auprès des clients et du marché, et unit davantage nos employés et notre écosystème pour progresser vers notre ambition commune et notre dévouement à notre promesse de marque : « Améliorer la vie au travail ».

Le changement de Ceridian HCM Holding Inc. à Dayforce, Inc. a pris effet le 31 janvier 2024 – et les mises à jour relatives à la marque s’effectueront progressivement dans l’ensemble de l’organisation à partir du 1er février 2024.

Non. Le repositionnement de marque ne modifie pas la structure de la direction de notre entreprise ou de notre équipe des ventes.

Oui. Le changement du nom de domaine de vos contacts chez Ceridian, des courriels de marketing, des mises à jour concernant les produits et des autres notifications par courriel commencera à s’effectuer au début du mois de février 2024, passant de @Ceridian.com à @Dayforce.com. La transition se déroulera sur une période de quelques mois. Les courriels envoyés à un employé ou à une boîte de courriel partagée avec une adresse courriel Ceridian seront automatiquement transférés vers la nouvelle adresse courriel Dayforce. Pour éviter que des messages ne se perdent, les courriels envoyés à un compte Ceridian seront transmis au nouveau compte Dayforce jusqu’à la fin de l’année 2025.

La gamme de produits sera actualisée pour refléter la marque unifiée Dayforce. La plupart des produits passeront à la nomenclature Dayforce au courant de l’année 2024. Les produits dont l’adresse URL contient le nom de domaine « Ceridian » seront également renommés et redirigés vers l’adresse URL « Dayforce » au cours de 2024 – ces changements seront annoncés par l’intermédiaire de nos canaux de communication sur les produits et la technologie. Un grand nombre de nos entités opérationnelles à l’échelle mondiale ont déjà commencé à migrer individuellement vers Dayforce; de plus amples détails ainsi que le calendrier de déploiement seront communiqués au moment opportun.

À l’avenir, nos produits arboreront notre nouvelle identité visuelle et les produits existants portant la marque Ceridian seront actualisés aux couleurs de Dayforce au cours d’une période de mises à jour et de mises à niveau régulières. Nous continuerons d’apporter des innovations à la technologie et aux capacités qui ont fait de nous un chef de file du marché. Les mises à jour relatives aux nouvelles versions et les annonces importantes au sujet des produits seront diffusées par l’intermédiaire de tous nos canaux de communication sur les produits et la technologie.

Puisqu’il ne s’agit que d’un changement de nom d’entreprise, les activités se poursuivent comme à l’habitude. Nous communiquerons avec vous si une action de votre part est nécessaire, et vous recevrez des ressources et des directives à ce moment-là, y compris en ce qui concerne toute mise à jour liée à la tarification. Nous nous engageons à assurer une transition harmonieuse sans perturbation majeure des activités.

À l’exception des références au nom Ceridian, qui seront remplacées par Dayforce, rien ne change. Vous n’aurez aucune mesure à prendre lors de la transition.

Non. Le repositionnement de marque n’affectera pas les implémentations de produits. À l’exception des références au nom Ceridian, qui seront remplacées par Dayforce, rien ne change. Vous n’aurez aucune mesure à prendre lors de la transition.

Le nom de domaine de la Communauté des clients sera mis à jour à la fin du mois de janvier 2024 afin de s’harmoniser avec notre marque unifiée et nos initiatives visant à donner la priorité à la Communauté des clients. Si vous êtes membre de la Communauté des clients de Ceridian, veuillez mettre à jour votre signet.

Aucune modification ne sera apportée aux ententes actuelles, ni aux modalités et aux conditions contractuelles en raison de la transition vers la marque Dayforce. À mesure que nos clients renouvellent et/ou modifient leurs ententes, nous y intégrerons des mentions standard faisant état du changement de nom, et y remplacerons Ceridian par Dayforce. Les clients seront redirigés des sites Web des portails des contrats de la clientèle existants vers les nouveaux sites Web affichant la marque Dayforce.

Mission Ceridian est notre organisme de bienfaisance qui aide les communautés au sein desquelles nous vivons et travaillons. L’appellation Mission Ceridian passera à Mission Dayforce au deuxième trimestre 2024. La mission de l’organisation demeurera la même, mais l’adresse URL et le site Web évolueront vers la nouvelle marque Dayforce.

Si nous vous avons attitré un gestionnaire du programme Réussite du client, veuillez communiquer directement avec lui.
Dans le cas contraire, veuillez contacter l’équipe Réussite du client, par l’intermédiaire de la Communauté des clients, pour obtenir des réponses à vos questions. Si vous n’avez pas accès à la Communauté des clients, veuillez nous écrire à [email protected].