Au sujet de la rémunération
Utilisez la fonction Rémunération de Powerpay pour effectuer le suivi des familles d'emplois et des postes que les employés sont autorisés à occuper afin de faciliter la saisie des heures en fonction du poste.
Préalables
La fonction Rémunération de Powerpay doit être activée pour votre liste de paie. Pour activer la fonction Rémunération pour votre liste de paie, veuillez communiquer avec équipe de soutien à la clientèle.
Étapes
Configurer de la rémunération dans Powerpay.
Prochaines étapes
Choisir un poste dans les pages Feuille de présence, Chèque manuel et Contrepassation
Lorsque la fonction Rémunération est activée et configurée, le champ Poste affiche le poste assigné à l’employé dans la page Dossier d’employé. Si un poste autre que le poste principal est requis, sélectionnez ce poste dans la liste déroulante.
Les champs d’identification associés au poste de l’employé sont en mode lecture seule et mis à jour automatiquement si le poste est modifié.
Le champ Taux d’exception est défini en fonction du poste assigné. Si un autre poste est sélectionné, le champ Taux d’exception est rempli en fonction de la méthode de mise à jour du taux d’exception correspondant au poste sélectionné.